1 An - 4 Continents - 20 Pays (+1)

Amérique : Canada, USA, Bélize, Guatémala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica

Océanie : Fidji, Nouvelle Zélande

Asie : Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Inde, Népal, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Mongolie

Europe : Russie

BIENVENUE

Voici notre blog... Il vous permet de suivre notre périple autour du Monde; depuis la préparation et notre départ le 03/09/12, jusqu'a notre retour en France le 19/07/13. Il est ouvert à tous, n'hésitez pas à nous laisser vos messages.
A bientôt.

mercredi 22 août 2012

Merci !

Voici la liste de toutes les personnes (par ordre de préférence) qui nous ont soutenu avant notre départ pour le tour du Monde. Un grand MERCI à :
  • Arfeuille Antonin et Marion
  • Bard, toute la famille : le frère et la belle-sœur, les parents, les tatas et tontons
  • Biguereau Cathy et Michel
  • Bodèle François
  • Cano Marie-Hélène
  • Carabin Patrick et Marie-Claire
  • Carrez Bruno
  • Charrais Stéphane
  • Danzel Alexandra
  • Delacroix Anne-Sophie et Mickaël
  • Gallez Stéphanie
  • Gladieux Laura
  • Lejosne Jessica (en vrai, c'est quand même toi que je préfère... mais chut!)
  • Maillez Lionel
  • Maingoutaud Romain
  • Mamily
  • Masbou-Delpon Corinne
  • NDA : les collègues (et ex-collègues), le personnel et les élèves
  • Odiot, toute la famille : les parents, les nombreux frères et sœurs
  • Pavy Hélène
  • Rybéron Elodie
Vous avez évidemment tous droit aux fameuses et fabuleuses contre-parties en nature : au moins une carte postale du pays de votre choix, et pour certains une recette, un objet d'artisanat, et une photo.
Si ce n'est pas déjà fait, laissez un commentaire avec le ou les choix de pays et votre adresse et/ou mail.
Merci encore à tous, et pour les retardataires, tout n'est pas tout perdu, vos dons trouverons toujours une petite place bien au chaud dans notre porte-monnaie...

Cécile et Cédric 

8 commentaires:

  1. une chance d etre sur la liste!!!(par préfèrence avant dernier ) sans rancune lol

    la famille Odiot ( belle maman )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais bien que tu es ma très jolie maman préférée !!

      Supprimer
  2. Établir une liste des personnes à remercier je comprends mais quel intérêt de la classer par ordre de préférence ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est classé dans l'ordre alphabétique stéphane lol

    RépondreSupprimer
  4. Ah maintenant que tu le dis Hiimo ^^ Mettons mais alors expliques moi pourquoi Marion est au début alors qu'elle devrait être classée derrière moi ? Sans y aller du plat de la main morte je dis qu'il y a favoritisme quand même et que certain son censuré notamment en écorchant l'orthographe de leur prénom genre Stéphan sans E.

    Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel !

    RépondreSupprimer
  5. mdr stephane

    Bon moi j'ai le droit a ma recette et ma carte postale mdr, je me met d accord avec rom et je vous passe ma commande.je vous embrasse fort mes chéris, je tenterai de vous contacter sur skype.. *** en attendant j-1 !!
    je vous aimes !

    RépondreSupprimer
  6. Alors pour moi ce sera une carte postal de l'inde et une recette de chine !Mercci mes loulous!

    RépondreSupprimer
  7. Rooohhh!! C'est quoi toutes ces plaintes.... Par ordre de préférence, on s'en fout! Bon... Ok ok Arnaud et moi n'avons pas cette chance, malgré notre ( petite) contribution lol.... Mais bon, pas grave! On a LEUR reconnaissance èternelle aussi! ;-) et ça ça vaut tout les oublis!!! Lol

    RépondreSupprimer