1 An - 4 Continents - 20 Pays (+1)

Amérique : Canada, USA, Bélize, Guatémala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica

Océanie : Fidji, Nouvelle Zélande

Asie : Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Inde, Népal, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Mongolie

Europe : Russie

BIENVENUE

Voici notre blog... Il vous permet de suivre notre périple autour du Monde; depuis la préparation et notre départ le 03/09/12, jusqu'a notre retour en France le 19/07/13. Il est ouvert à tous, n'hésitez pas à nous laisser vos messages.
A bientôt.

dimanche 15 avril 2012

1er tour des éléctions : choix de la mascotte

Aidez nous à trouver la mascotte de notre voyage, celle qui nous accompagnera partout et qui sera prise en photo dans chaque pays traversé.
Pour cela elle doit nous symboliser, être rigolote et bien visible.
A vos votes (par commentaire sur ce blog).
Cheval = 12 %

Dragon = 8 %

Grenouille 28 %

Poulpe = 0 %


Escargot 1 = 8 %

Escargot 2 = 0 %

Escargot 3 = 4 %

Escargot 4 = 0 %
Escargot 5 = 12 %

Escargot 6 = 28 %


Merci.

Cécile

18 commentaires:

  1. Je vote pour la grenouille! attention à ne pas vous faire écraser sur l'autoroute quand même ;)

    RépondreSupprimer
  2. L'escargot 5 a une bonne tête de routard ...

    RépondreSupprimer
  3. Je vote pour l'escargot 3, il est plutôt fun et en plus il a le sourire !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un petit penchant pour le crapaud aussi moi ;).

    RépondreSupprimer
  5. Je vote pour l'escargot 1 !! Il est " meugnon" , avec sa tête relativement " mangatisé " !

    RépondreSupprimer
  6. L escargot 5 lui c est un routard

    RépondreSupprimer
  7. L'ecargot 6 ! ils ont des bonnes têtes.

    RépondreSupprimer
  8. Tonton Didier
    les petits escargots vert et bleu
    ils sont amoureux ..."rime riche"!!
    ils sont trop mignons
    et vont aller loin....ensemble
    et toc

    RépondreSupprimer
  9. Escargots 6 , quel beau couple , et rapide avec ça !

    RépondreSupprimer
  10. Désolée, moi j'en ai plusieurs...
    Le cheval, sans commentaire
    Le dragon pour pêter le feu
    La grenouille (française) et pour sauter d'un continent à l'autre

    RépondreSupprimer
  11. La grenouille avec ma photo !!!! C est le meilleur choix et toc

    RépondreSupprimer
  12. Bon vraiment parce qu'il faut faire un choix: ce sera la grenouille!

    RépondreSupprimer
  13. Perso j'opterais pour l'image de l'escargot votre première idée et plus précisément pour le numéro 1 (bien que la grenouille soi sympa quand même !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je dirais l'escargot 6 ;) !
      a bientot :)

      Supprimer
    2. Je trouve que l'escargot 6 est adapté. Vous etes 2 a faire le voyage ducoup ils vous representent plutot bien :)

      Supprimer
  14. "hello c'est moi Joe, c moi Joe le crapaud... Ce matin c super, je suis sorti du fond de la terre! J'ai l'estomac dans les talons, oh! C'était tellement long, ...., le voyage commence aujourd'hui, alors je me souhaite bon appétit...!" ;-) cedric devrait comprendre.... Normalement?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vote pour l'escargot 5 !!! Il me fait rire. On dirait ce genre de personnage qui ne sait pas du tout ou il va mais qui y croit vraiment ! Allons y let's go, c'est parti les amis! XD

      Supprimer