1 An - 4 Continents - 20 Pays (+1)

Amérique : Canada, USA, Bélize, Guatémala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica

Océanie : Fidji, Nouvelle Zélande

Asie : Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Inde, Népal, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Mongolie

Europe : Russie

BIENVENUE

Voici notre blog... Il vous permet de suivre notre périple autour du Monde; depuis la préparation et notre départ le 03/09/12, jusqu'a notre retour en France le 19/07/13. Il est ouvert à tous, n'hésitez pas à nous laisser vos messages.
A bientôt.

dimanche 29 avril 2012

2ème tour des éléctions !

Voici les résultats du premier tour : malgré une abstention très forte et aucun vote nul, 2 candidats se détachent très nettement:
  • Grenouille : 28 %
  • Escargot 6 : 28 %
  • Cheval : 12 %
  • Escargot 5 : 12 %
  • Dragon : 8 %
  • Escargot 1 : 8 %
  • Escargot 3 : 4 %
  • Les autres candidats n'ont recueilli aucun suffrage (Poulpe, Escargots 2 et 4)
Ainsi, vous avez jusqu'au dimanche 13 mai 2012 pour vous prononcer pour l'un des 2 candidats encore en lice:
Grenouille


Escargot 6


Merci
Cécile et Cédric

PS : pour voter, il vous suffit de rédiger un commentaire.

21 commentaires:

  1. Aller les escargots !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon beinh...vous m'obligez!!! 2eme couplet des aventures de Joe le crapaud....à sa copine Maintenant: " je suis une goutte d'eau, je voyage tout là-haut, j'suis tombé l'année dernière, d'un nuage en colère. J'ai fait le tour de la terre 30 fois sans m'arrêter, ms la j'étais prisonnière, un coup de froid m'avait gelée..." ( un 3eme vote et j'attaque la chansons des microbes..,;-)) merci de considérer l'effort de mémoire... +2 pr Joe!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là Amandine, je dis Bravo !! Le coup de nostalgie que je viens de me prendre !! Le pire, c'est que je me souviens encore par coeur de cette chanson. Traumatisé on a été par ce crapaud et cette goutte d'eau. ^^
    J'attends avec impatience le couplet des microbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit encore me rester la cassette si vous voulez

      Supprimer
  4. La grenouille présidente!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vote aussi pour la Grenouille!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je maintiens mon vote pour la grenouille :)

      Supprimer
  6. Au vu du programme annoncé;
    - Je prends note qu'avec les investissements de plus de 3 millions d'euros investis dans les sociétés exportatrices de cuisses de grenouilles afin de relancer l'économie
    - des efforts et nouvelles règlementations pour la préservation de notre patrimoine marécageux
    - Dans la diminution des loyers des nénuphars qui n'ont cessé d'augmenter ces 30 dernières années
    - Dans le référencement de plusieurs variétés de mouches et tout autre insecte et à leur achat sans restriction (la ou nous étions limité à un moustique par foyer je vous le rappel)
    - à son engagement dans l'association "grenouilles sans frontières" qui a empêché le massacre de têtards en Tchétchénie et au Japon
    - et aussi rien que pour faire chier les Anglais et les Américains

    Je vote pour la grenouille dite "The Frog"

    RépondreSupprimer
  7. je vote pour les escargots

    RépondreSupprimer
  8. Moi je vote pour la grenouille

    RépondreSupprimer
  9. Rien n'est joué. Mobilisez-vous les pro-escargots , la grenouille n'a pas encore gagné , elle va en baver...
    Mon vote : LES ESCARGOTS
    Et Bon Anniversaire ma puce!

    RépondreSupprimer