1 An - 4 Continents - 20 Pays (+1)

Amérique : Canada, USA, Bélize, Guatémala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica

Océanie : Fidji, Nouvelle Zélande

Asie : Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Inde, Népal, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Mongolie

Europe : Russie

BIENVENUE

Voici notre blog... Il vous permet de suivre notre périple autour du Monde; depuis la préparation et notre départ le 03/09/12, jusqu'a notre retour en France le 19/07/13. Il est ouvert à tous, n'hésitez pas à nous laisser vos messages.
A bientôt.

mardi 20 novembre 2012

Cher Papa Noël

Cher Papa Noël,

Cette année encore j'aurai été très sage, mais pour me donner mes cadeaux, ça va être un peu plus compliqué... alors voici quelques conseils :
  • Pour commencer, troques ton habituel manteau et tes bottes contre un bermuda et des tongs.

  • De même, ne cherches pas de cheminée, pour cette fois tu pourras entrer par la porte. Tu peux aussi faire appel à La Poste, (mais bien en avance) pour plus de simplicité. Voici donc mon adresse, les 22, 23, 24, 25, et 26 décembre 2012 :
A l'attention de Cécile Bard,
 The Uprising Beach Resort,
Beach Road,
Pacific Harbour,
P.O.Box 416 Pacific Harbour,
Fiji Islands

  • Enfin, évites les cadeaux encombrants, trop lourds, de valeurs, ou ceux périssables trop rapidement.

  • Voici ma liste, elle est non exhaustive : une clé USB avec des films dessus (comme : Forest Gump, Taken 2, Moonrise Kingdom, Age de glace 4, Le lorax, Quantum of solace, Skyfall, Frankeinweenie, Un plan parfait, Jason bourne l'heritage, Hotel transilvania, Les mondes de ralph, Le prenom, Indian palace, Expandables 2, Men in black 3, The artist, Le chat du rabbin, The lady, Sinister, God bless america, Looper, les saisons de That's 70's show, et tout film récent que tu juges bon... )  un gant de gommage kessa, un protège sac à dos de 40 litres, un masque et tuba, une demi bouteille de champagne...

Merci d'avance Papa Noël !

Cécile

PS : Cédric sera avec moi, tu peux aussi lui apporter des cadeaux, même s'il est évidemment moins sage que moi : un protège sac a dos de 70 litres, un masque et tuba, un drapeau français a coudre sur son sac, un shampoing solide, le livre "l'abomination de Dunwich" de Lovecraft...

PPS : cet article est parsemé des photos de chaque moment de noël aperçu dans chacun des 6 pays que nous avons visité.

21 commentaires:

  1. OK ,de quelle dimension voulez vous votre drapeau ; 15cm de long sur 10 de haut ??? plus grand ou plus petit ???????????????????? je vais le confectionner des que j'aurais la réponse (je n'oublierais pas de vous envoyer avec aiguille et fil pour le coudre sur le sac de Cédric)et en retour une photo en pleine activité de couture ..............
    Bisous
    CATY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caty.
      Mais 15/10 est beaucoup trop important. Je couds en fait tout les drapeaux des pays visités sur mon sac. Ils ont la taille ecusson: 6/4 maxi.
      Et pour la photo, cecile s en est deja chargé lors de mon bapteme de couture.

      Supprimer
  2. J'ai oublié de vous dire , hier j'ai regardé un reportage à la télé , aux Philippines , une pauvreté pas possible .......dans cette ville nommée Cébu les gens vivent dans leur cimetière ,
    les mausolées leur servent d'habitation .......
    que nous sommes heureux .................

    RépondreSupprimer
  3. Pour le petit papa Noël de woincourt , il vous apportera. La clé us et Jeremy vous installera les films . À partir de quand le père noel envoi ces colis ?
    Bisous maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Papa noel de Woincourt.
      Pour la durée, il faut que vous voyez avec la poste, car ca depend de la periode et du poids du colis. A moins avis, au moins 1 semaine voir 2 vu que c est noel.
      Bisou

      Supprimer
  4. c'est parti je suis entrain de confectionner le petit drapeau , trop mignon , celui ci sera accompagné du protège sac de 40 l
    Papa Noel vous enverra ce petit cadeau début décembre , je pense ainsi qu'il sera arrivé car lorsque j'envoie du courrier en Australie cela met environ 15 jours , mon carnet de route (enfin le votre .......avance bien )je passe beaucoup de temps sur le net je ne me reconnais pas ......et c'est passionnant .
    Bisous à tous les deux , soyez heureux .

    CAT et MICHEL

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête Cécile
    bisous
    les bard de cambrai

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fête soeurette !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et oui avant Noël il y a ta fête, alors Bonne Fête Ciciiiiiiiiile. Gros bisous ma cocotte

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fête ma Poulette , tout plein de gros gros bisous
    Tata .................

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour vos messages. C'est en les voyant que je me suis rappelée que c'était ma fête. Gros bisous aux Bard de Cambrai, Matjo, ma cocotte, et Tata.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!!! Je t'enverrai le livre, on cotisera avec les frères et soeurs....et si y'a plus... Bah tu verras^^ bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !!!
    Le papa noël de "Lille" va vous apporter à vous 2 les tubas et les masques!
    ps : 1 pour vous 2 ou alors c'est mieux que vous en ayez 1 chacun ???

    sinon de gros bisous à tout les 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 chacun serait mieux mais ca dependra surtout de ton budget (n'oublie qu il y a les frais d envoie pour les fidjis).
      Sinon, ma pointure, c est 43 et Cecile 36.
      Merci

      Bisou

      Supprimer
  12. Bonjour à toutes et à tous,  

    Suite aux demandes de plusieurs personnes voici la liste des cadeaux déjà reservés et ceux encore en attente:
    Cecile
    - Clé USB : famille Odiot
    - Masque et tuba : Yoann
    - Gant de gommage kessa : ???????
    - Protege sac à dos de 40 litres : ????????
    - mini bouteille de champagne : ???????  

    Cedric: - Drapeau francais à coudre : Cathy
    - masque et tuba : Yoann
    - livre : Amandine
    - Protege sac à dos de 70 litres : ????????
    - Shampoing solide : ??????
    - dés à coudre (parce que ça pique la couture) : ?????????
    - mousqueton et semelle : papa/maman Odiot  

    Voilà, j'espere que ça aidera certains à faire leurs choix. Je n'ai pas mis les cadeaux surprises qui vont nous être envoyé par certaines personnes et qui ne sont pas dans la liste mais qui vont, je le pense, nous faire autant plaisir.  

    Merci encore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Les filles Romy, cédeline et Camille achètent le dé à coudre et la petite bouteille de champ

    RépondreSupprimer
  14. J'opte pour le bien-être de Cécile et son hygiène ;-) Je mets une option sur le gant de gommage. Mais c'est quand même dingue cette histoire. Ils vont connaitre la quasi totalité des cadeaux du Père Noël!!! Faut-il vous envoyer un nouveau sac pour y mettre tous vos cadeaux et l'âne qui va avec pour le porter? Bisous les zamis... Penses bien à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je veux un âne! Bien que j'ai deja Cédric... Donc, finalement, non ça ira.
      Bisous cocotte.

      Supprimer
  15. Au gant de gommage nous rajoutons le protège sac de 70l ainsi que le shampoing solide ;)

    Gros bisous les aventuriers et merci pour le cadeau du pseudo noËl c'était top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour notre hygiene, peut etre qu'en mai quand vous arriverez, on puera pas trop...
      Gros bisous.

      Supprimer